Des Controle laser Mesures

Des Controle laser Mesures

Est-ce une interdiction de pointeur laser efficace?

Interdisant ou réglementant strictement les acheter laser vert puissant semble être une solution simple, attrayante à une mauvaise utilisation, comme montrant des avions. Cependant, il existe un certain nombre de problèmes:

Il est difficile de définir efficacement les pointeurs laser. Pour donner un exemple, si “alimenté par batterie” lasers sont interdits, il est encore relativement facile de trouver des débouchés AC dans les espaces publics, ou d’utiliser un onduleur à faible coût pour lancer un laser sur la prise de courant de 12 volts d’une voiture.

acheter 30000mW pointeur laser puissant

Il est difficile à appliquer. Dans un monde avec des ventes via Internet par courrier, et Voyage dans le monde facile, il devient difficile de vérifier chaque paquet ou d’une personne à la douane pour voir si elles ont un pointeur laser.

Il ne cesse pas quelqu’un qui veut vraiment un laser. Il est facile d’obtenir des lasers neufs ou d’occasion, soit par eux-mêmes ou intégrés à un équipement. DVD et Blu-Ray, et quelques projecteurs vidéo, contiennent de puissantes diodes laser. Si les amateurs peuvent obtenir ceux-ci, si quelqu’un peut avec une mauvaise intention. Dit autrement, «Quand les pointeurs laser sont interdits, seuls hors la loi auront des pointeurs laser bleu.”

Il arrête l’utilisation légitime des pointeurs laser par les enseignants, les gens d’affaires, des éducateurs d’astronomie et d’autres qui trouvent un idéal laser pour pointer sur des objets.

“Il est comme l’interdiction du couteau de cuisine parce que nous avons des gens qui utilisent les couteaux mal», selon le professeur Hans Bachor, président de la Société australienne optique, cité par l’Australian Broadcasting Corporation.

Il est difficile de savoir si une interdiction de pointeur laser réduit considérablement les incidents de laser. Par exemple, l’Australie interdit les pointeurs laser au-dessus de 1 milliwatt en 2008, mais le nombre d’avions éclairé par des lasers a considérablement augmenté au cours des quatre prochaines années. Alors que les trois années suivantes ont fait apparaître une diminution, le taux était encore à environ 3,5 fois supérieure à celle des enluminures avant l’interdiction.

Toute personne qui veut utiliser délibérément un laser pour de mauvaises fins peut facilement le faire, interdire ou pas d’interdiction. Par exemple, sur une base par habitant, le taux de l’Australie est de 2,8 fois le taux américain malgré l’interdiction. Bien qu’il puisse y avoir d’autres facteurs, ceci est une indication que les interdictions peuvent ne pas fonctionner. (Nous avons une liste d’incidents de pointeur laser liées à l’aviation en Australie.)

stylo laser

En 2013, il a été signalé que les interdictions de l’Australie ont eu pour effet de faire des pointeurs en ligne plus dangereux. Vendeurs sous-estimés illégalement la puissance des lasers, de sorte qu’ils peuvent être importés. 95% des pointeurs testés étaient au-dessus de la limite australienne de 1 mW, et 78% des personnes testées étaient également au-dessus de la limite des États-Unis de 5 mW. Les personnes intéressées à savoir si les interdictions de travail devraient lire l’article «Interdiction des pointeurs laser a été un« préjudice »à la sécurité.

Nous avons des informations supplémentaires sur les laser de reglage carabine et les pointeurs de poche Page d’impôt?

Pour une perspective intéressante, voir ce débat en ligne sur l’interdiction des pointeurs laser. Notez qu’il existe des inexactitudes ou des idées fausses dans le matériau afin de ne pas compter entièrement sur les arguments et les données dans ce débat en ligne.

Le magazine The Economist a publié un article intitulé «Le cas de la défense” le 30 Octobre 2013, indiquant «Mais aucun accident d’avion n’a jamais été convaincante attribué à un pointeur laser, et de nombreux fail-coffres-forts font un tel accident très peu probable. En outre, haute .. pointeurs laser alimentés sont amusants et utiles, surtout pour les astronomes Il serait dommage de les voir interdits en raison de quelques personnes folles On espère que les politiciens vont voir la valeur dans ces sortes de produits One fait, au moins:. plus tôt cette mois, le gouverneur du New Jersey, Chris Christie, a opposé son veto un projet de loi qui aurait interdit les pointeurs laser, même de faible puissance dans son état “.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *