Compare aux autres lasers

Les pointeurs laser bleu et violet sont apparus récemment, sont les plus exclusive et difficile à trouver. Il combine l’énorme intensité du vert pour brûler avec la puissance de rouge. Wavelength de 445nm bleu pointeurs 405nm et le violet. Les lasers bleus et violets sont idéales pour tout type d’application: amusement, l’astronomie, la photographie, des expériences, des conférences …

La violette pointeurs laser bleu classique est le modèle d’entrée dans la région violette TorLaser. Très bonne performance, idéal pour occasionnels ou à l’intérieur (présentations, cours …). Discret et léger, parfait pour la poche chemise comme une épingle.

Le laser violet pointeur Pocket bleu laser est léger et portable avec une puissance incroyable pour sa taille. a noté pour sa clé fixe qu’il peut être attaché à des objets divers: télescopes, commandes radio, trépieds photographiques.

Si vous voulez voir ce que technologies’ a à offrir, rendez-vous ici. D’après notre expérience, ils sont très réactifs, soucieux du détail et serviables, et nous pouvons facilement les recommander comme revendeur de laser global et fiable. Ils offrent aussi des systèmes de trépied et, comme vous pouvez le voir sur le gars d’un super niveau de technodorkitude, des lunettes de sécurité d’une qualité impressionnante.

On a le sentiment qu’il faudrait un genre de permis de port d’arme pour pouvoir comparer de manière réaliste cet outil avec quoi que ce soit d’autre. Bien entendu, technologies et leurs concurrents proposent d’autres lasers plus gros et plus puissants prêts à l’emploi, mais vu que le prix dépasse alors les $500 jusqu’à atteindre les $1,500 pour le laser vert le plus puissant, le consommateur moyen n’est rapidement plus intéressé. Cela dit, les lasers sont un peu comme les télévisions HD, 4K et 8K : à partir d’un certain point, la différence n’intéresse plus que les professionnels de haut vol.

Nous allons quand même comparer ce pointeur laser bleu 1000mw avec quelque chose que les gens ont l’habitude de voir : le laser rouge standard, qui opère à une longueur d’onde plus élevée et qui est beaucoup moins puissant. Vous savez, le genre de laser que vous utilisez en classe ou en réunion pour faire une présentation, ou pour aliéner les animaux.

Du grand vers le petit, de l’utilisation professionnelle/industrielle à l’usage domestique, il n’y a aucune comparaison et les deux ne sont pas interchangeables. Ce n’est en aucun cas une bonne idée d’utiliser ce laser bleu 1000mW dans une pièce fermée car même la réflexion sur les surfaces mates est dangereuse. A l’inverse, par exemple du petit vers le grand, il est impossible de battre le pointeur laser bleu 30000mw. Rien qui ne soit disponible dans un magasin de fournitures de bureau pourrait remplacer l’utilité industrielle, artistique ou scientifique de cet appareil.

Oui, c’est un peu se défiler que de dire ça, mais un laser aussi puissant n’appartient qu’à sa propre catégorie. Il faudra que nous en parlions avec technologies mais afin de bien comparer, nous aurons probablement besoin d’essayer un de leur pointeur laser vert puissant très puissant et visible d’encore plus loin.

Vous ne pouvez pas réellement appréhender la puissance de cet outil avant de vraiment l’avoir dans les mains. Pour eux qui connaissent ce sentiment, c’est un peu comme une arme à feu : quand vous l’avez dans la main, vous passez automatiquement en mode sécurité et vous respectez ce qui vous environne, vous faites hyper attention à ce que vous faites et à la foule, et vous internalisez de manière active la puissance et la responsabilité qui incombe au port d’un tel outil.

Et le côté positif d’avoir un tel pouvoir est la satisfaction obtenue lorsque vous lui trouvez une véritable utilité, que ce soit pour le travail, pour une utilisation créative, pour la science ou pour s’amuser de manière responsable.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *